Il y a des choses qui ne sont pas faciles à faire pour moi ici sur le campus sud de l'université de la Réunion comme réaliser une interview avec quelqu'un ou prendre une photo parce que les gens ici refusent souvent. Mais ce matin, j'ai réussi et j'ai fait une interview avec une fille réunionnaise. Elle s'appelle Déborah et elle a dix-huit ans. Elle est étudiante ici et fait des études d'économie. Elle est célibataire et elle n'a pas d'enfants.
Déborah habite à Saint Philippe avec sa famille. Elle a un frère aîné et une petite soeur. Pour venir à l'université chaque matin et pour revenir chez elle chaque soir, elle utilise toujours le bus. Elle m'a dit qu'elle faisait ce qui lui plaisait en étudiant des études d'économie ici parce que la vie est libre. Déborah a indiqué qu'elle voulait être attentive et sérieuse avec ses études parce qu'elle veut réussir.
Pendant les weekends, elle pique-nique avec sa famille, fait du randonnées, et va à la plage. Elle fait les magasins de temps en temps avec ses amis.

Elle ressemble à une jeune femme bien équilibrée. Je dirais "bon courage Déborah". Voilà peut-être ce n'est pas si facile mais tu as eu de la chance de trouver Déborah ce jour là.
RépondreSupprimerOù sont tes photos.....?
RépondreSupprimerSantos je vais les ajouter.
RépondreSupprimerOui Tebo cela n'était pas facile de trouver quelqu'un à interviewer, mais Deborah était gentille.
RépondreSupprimer