Pour son sommaire d'avril 2015, le magazine Vogue Paris présente Charlotte Casiraghi, la personnalité la plus secrète du gotha en couverture et dans ses pages. Cette jeune femme est régulièrement présente à la une de la presse. Elle est l'ambassadrice de Gucci depuis 2010.


La divine Charlotte par
Mario Testino.
La vérité par Alsadair McLellan
Née le 3 août 1986 et membre de la famille princière de Monaco, Charlotte Marie Pomeline Casiraghi est la fille de Caroline de Monaco et de son deuxième époux italien Stefano Casiraghi. Elle est la petite-fille du prince Rainier III de Monaco et de son épouse l'actrice américaine Grace Kelly. Par ailleurs, elle est la nièce du prince Albert II et de la princesse Stéphanie de Monaco. Orpheline de son père quand elle était encore jeune, sa mère s'est mariée avec le prince Ernest-Auguste de Hanovre et par conséquent celui-ci est devenu son beau-père en 1999. Elle a un fils, Raphaël Elmaleh, qu'elle a eu avec Gad Elmaleh.
Charlotte est devenue un star grâce a son appartenance à la famille princière de Monaco. Au 20 avril 2015, Charlotte est en huitième position dans l'ordre de succession au trône de Monaco selon l'article 10 de l'ordre de succession constitutionnel au trône de Monaco.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire